Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast sans ordi

Bonjour est il obligé d'avoir un pc portable pour faire fonctionner la Chromecast?je possède seulement une tablette et un téléphone Android Merci pour vos réponses

Consulter les 36 réponses à la question Chromecast sans ordi

  • Bonjour, Inutile d'avoir un pc portable, une tablette suffit amplement, voir un smartphone, par exemple, l'application Molotov permet de voir les chaînes de TV, il fonctionne sous Android, le plus simple est d'effectuer une recherche des applications compatible avec la chromecast, par exemple YouTube et pleins d'autres, selon ce que vous voulez faire. Cdlt.
  • Bonjour Non, un chromecast est un site internet. On peut s'y connecter depuis n'importe quel appareil :pc, smartphone, tablette...
  • Bonjour. Une tablette suffit amplement . Il suffit de suivre la procédure d’installat Et le tour est joué.
  • Bonjour Pas du tout Je l'utilise avec un ipad, un galaxy et un iPhone
  • Bonjour Non l'ordinateur est pas obligatoire Vous pouvez utiliser votre téléphone ou tablette Pour la configuration de la Chromecast En télécharger l'application dans playstore ou AppStore Vous rechercher l'application Google home. J'espère que tou sa pourra vous aider.
  • pas besoin d'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit