Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast sans ordi

Bonjour est il obligé d'avoir un pc portable pour faire fonctionner la Chromecast?je possède seulement une tablette et un téléphone Android Merci pour vos réponses

Consulter les 36 réponses à la question Chromecast sans ordi

  • Absolument pas, d'ailleurs il y a bien plus d'applis compatibles Chromcast sous Android que sous Windows. Personellement je l'utilise aussi bien avec mon PC de bureau W7 qu'avec ma tablette Android. Cordialement... Gallipato
  • Bonjour. Non, tu peux installer Google Home à partir du Play Store et ça devrait fonctionner. Bonne journée
  • Non une connexion wifi et teblette ou smartphonne suffisent
  • non cela marche pour les deux
  • Bonjour,portable,tablette,ordi tout est bon pour caster avec la chromecast
  • Bonjour, pas besoin de pc pour l'utiliser. Une tablette ou tel android suffit.
  • Bonjour, non ce n'est pas obligé. Il vous faudra télécharger l'application Google Home pour paramétrer le ChromeCast. Les étapes sont indiquées lorsque vous l'alimentez et branchez en HDMI. C'est très facile et rapide ;) Profitez bien !
  • Bonjour Il faut paramétrer le chomecast a l'aide de l'application Google Home a télécharger sur tablette ou smartphone Cordialement
  • Bonjour. Le chromecast peut se brancher sur un port hdmi de votre télé. Il faudra installer une appli sur votre téléphone et votre tablette qui vous permettra de faire le transfert d'écran. Cordialementu
  • Bonjour, pas besoin, moi je l'utilise avec mon iPhone, il suffit juste d'installer l'application Google Cast!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit