Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Branchement

Bonjour, Je viens de le recevoir et j'aimerai savoir si il faut constamment la laisser brancher à la prise Electrique qu'elle soit en fonctionnement ou pas svp ? Par avance merci

Consulter les 30 réponses à la question Branchement

  • vous pouvez faire comme vous voulez le maintien du chromecast sous tension ou le raccorder a la demande les deux vont moi je le laisse tout le temps. bon film
  • oui ainsi le système est toujours disponible.
  • Bonjour, le miens est constamment branché et cela ne pose aucun soucis au contraire ce qui me permet de choisir un onglet et de le diffuser directement sur la télé brancher sans allumer la télé ! Le fait de caster allume ma télé automatiquement. Bon visionnage
  • Bonjour, personnellement je la branche sur le port usb de la télé comme ça elle ne consomme pas d'électricité lorsque la télé est arrêté.
  • Je l'ai branché a ma prise USB de la télé et il est constamment branché
  • En fonctionnement oui ou sinon non.
  • Oui car ce n'est pas une batterie
  • Non pas besoin
  • Pour moi inutile, la mienne est branchée à l'USB de la télé
  • Bonjour Je pense que l'on peut le laisser brancher en permanence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit