Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E560A

E560A

Voir la description

Sans fil Solo avec répondeur de 25 minutes Mains libres son HDSP extra-fort compatibles aides auditives Répertoire de 150 contacts Grosses touches - Présentation du numero

Rejoindre

19 questions sur la communauté E560A - Téléphone fixe - GIGASET

arret de la montre du E560A pandant la reception d'un appel exterieur.

Bonjourarret de la montre pandant la reception d'un appel exterieur et obligation de la remettre a l'heure une fois la communication terminée.Merci

Répondre

Arrêt de la montre pendant la réception d'un appel de l"extérieur

BonjourArrêt de la montre pendant la réception d'un appel de l"extérieurMerci

Arret de la montre pendant la reception d'un appel de l"exterieur

Bonjour, Arret de la montre pendant la reception d'un appel de l'exterieur; que faire? merci

téléphone GIGASET C620

Bonjour, j'ai arrêté ma box et mon téléphone fixe pendant un mois. A mon retour, mon téléphone GIGASET n'enregistre plus la date et l'heure. Que faire ? Merci

Retrouver le no d'un appel recu et décroché

bonjour Sur mon fixe Gigaset E560 comment retrouver le no d'un appel auquel j'ai répondu mais qui n'est pas inscrit dans le répertoire ? Pour les appels non décroché c'est facile mais pas pour les autres . Merci .

Répondre

E560A gigaset

Bonjour Le nombre de messages est il affiché sur combiné ou uniquement sur la base ? Merci

Répondre

Gigaset E560A

bonjour Est ce qu'on peut l'utiliser le Gigaset E560A sur une ligne ADSL ( internet) ou c'est uniquement un téléphone analogique ? Merci

concerne gigaset E560 A

Bonjour, lors d'une appel est-ce le numéro qui apparaît ou le nom ?merci

associer une mélodie à un groupe de contacts

Bonjour, Est-il possible d'associer une mélodie à un groupe de contacts: une mélodie pour la famille, une mélodie pour les amis, etc....MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit