Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E560A

E560A

Voir la description

Sans fil Solo avec répondeur de 25 minutes Mains libres son HDSP extra-fort compatibles aides auditives Répertoire de 150 contacts Grosses touches - Présentation du numero

Rejoindre

19 questions sur la communauté E560A - Téléphone fixe - GIGASET

Appel en absence GIGASET E560 A

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment il serait possible de ne pas faire figurer sur les combinés les appels en absence sur GIGASET E560 A ?La procédure pour les effacer est simple pour nous mais pour ma belle mère de 90 ans c'est bien ... voir la suite

Répondre

Numéros tapés ne sont pas pris en compte

Bonjour Après une chute du combiné, les numéros tapés ne s'inscrivent pas sur l'écran qui, lui , fonctionne et l'appel ne se fait pas. Merci d'avance de bien vouloir me conseiller

Répondre

Appel entrant

Bonjour, Les appels sortants fonctionnent mais les appels entrants ne fonctionnent pas; l'appelant extérieur tombe sur la messagerie sans que le combiné ne s'en aperçoive. NOTA : j'ai vérifié la batterie et le bon branchement de la base. Merci d'avance.

Répondre

Appel en 1 touche

suite à une fausse manoeuvre, j'ai constamment le msg "appel en 1 touche" qui reste affiché et que je ne peux pas faire disparaitre. merci

Répondre

Répertoire

bonjourComment est géré le répertoire ? un nom avec, derrière un n° de portable + un N° de fixe + un 3eme n° ou bien trois fois la saisie du nom pour chaque n°, ce qui réduit considérablement le nombre de positions dans le rep.merci

Problème d'appel sur téléphone Gigaset E560A

Bonjour, Lorsque je veux passer un appel, le dernier numéro appelé s'affiche et je ne peux pas le supprimer. La seule possibilité que j'ai trouvée est de passer par "Menu/Effacer liste", ce qui me parait anormal. Ai-je fait un mauvais paramétrage ? Merci ... voir la suite

branchement fibre

bonjourpeut t'on le brancher a un decodeur fibremerci

Fin du réseau RTC

BonjourPeut-on utiliser ce téléphone quand il n'y aura plus re réseau RTCMerci

Piles pour le E 560 A

BonjourQuelles piles faut-il mettre dans le combiné?Merci

Ni reception, ni appels

bonjour, je ne peut ni appeler ni recevoir, ligne téléphonique classique? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit