Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E560A

E560A

Voir la description

Sans fil Solo avec répondeur de 25 minutes Mains libres son HDSP extra-fort compatibles aides auditives Répertoire de 150 contacts Grosses touches - Présentation du numero

Rejoindre

concerne gigaset E560 A

Bonjour, lors d'une appel est-ce le numéro qui apparaît ou le nom ?merci

Consulter les 7 réponses à la question concerne gigaset E560 A

• bonjour, merci pour votre réponse, par contre je ne sais pas ce qu'est le CNIP Le principal c'est d'avoir les noms. cordialement.
  • Bonjour, le nom du correspondant apparaît lorsque le numéro de ce dernier est enregistré dans le répertoire. Cordialement.

• Bonjour, si le correspondant est inscrit dans votre répertoire, c'est le nom qui s'affiche. Cordialement

• je vous remercie, je préfère que ce soit le nom c'est plus simple, bonne journée à vous, cordialement.
  • Le nom quand vous l'avez rentré dans le répertoire,le numéro dans les autres appels sauf numéro masqué.

• comme je recherche un téléphone ou le nom de l'appelant s'inscrit je n'achèterais pas celui ci. C'est dommage car cet appareil a un volume sonore qui convient aux malentendants, ce que recherche. Merci pour votre réponse, cordialement.
  • Bonjour.

Lors d'un appel entrant, le numéro s'affiche à l'écran, avec le service CNIP, le nom (lieu) de l'appelant tel qu'enregistré par l'opérateur réseau est également indiqué. Si le numéro de l'appelant est enregistré dans votre répertoire, l'affichage du numéro est remplacé par l'entrée correspondante du répertoire. L'affichage du numéro est remplacé par: " Externe, si aucun numéro n'est transmis. " Refusé, si lappelant a désactivé la présentation du numéro. " Indisponible, si lappelant na pas demandé lactivation de cette fonction.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit