CLIP CEINTURE
bonjour , ce téléphone dispose t'il d'un clip ceinture ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai commandé un C530 et j'en attend la livraison. Par contre j'aurais bien aimé en avoir un 2ieme pour mettre à l'étage. La descrip-tion le presente comme un solo, c'est à dire marchant tout seul, alors que dans les caracteristiques il est in... voir la suite
Bonjour Comment vider la boîte vocale du gigacet C530 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche comment transférer le répertoire d'un ancien Gigaset au nouveau. Merci pour votre aide.
Bonjour Est- que l'on peut voir l'heure et la date si le combiné est posé? L’écran est-il éclairé en permanence? Merci
bonjour, pourriez vous me dire si ce téléphone est compatible avec un casque W110 qui est muni d'une prise jack ? merci d'avance
Bonjour, je suis interessée par ce produit est il paramatre usine ou faut il faire des manipulations avant qu'il fonnctionne merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n arrive pas mettre l haut parleur avant et pendant une communication merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil