Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C530

C530

 - 
694 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran couleur TFT

Rejoindre

compatible avec un casque W110

bonjour, pourriez vous me dire si ce téléphone est compatible avec un casque W110 qui est muni d'une prise jack ? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question compatible avec un casque W110

  • Bonjour, Il est possible de raccorder un kit oreillette à l'aide d'une prise de 2.5 mm qui se trouve sur le côté de l'appareil. En ce qui concerne la compatibilité avec un w110, je ne peux vous renseigner. S'il a un prise jack de 2.5 mm, il devrait fonctionner mais il faut essayer. Je n’utilise pas cette fonction. Cordialement
  • ce téléphone possède une entrée pour une prise jack 2.5 mm , or les prises jack standard sont plutôt 3.5 mm. il faut donc acheter un adaptateur pour insérer la prise jack standard, ça coute entre 4 et 10 euros
  • J'ai un casque Sony que j'utilise sur les enceintes de mon PC mais la prise jack est trop grosse pour se connecter sur le telephone
  • bonjour, je ne sais pas car je n ais pas le casque en question. Ce que je peux vous dire, c est que la prise jack plus petite que le format 2.5 mm. elle n est pas compatible avec le casque de l iphone par example. cordialement
  • merci Boby
  • Bonjour, je n'utilise pas je suis désolée de ne pouvoir répondre Bien cordialement
  • Bonjour, Aucune idée. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit