Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C530

C530

 - 
694 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran couleur TFT

Rejoindre

Repertoire C530 A

Bonjour, Je cherche comment transférer le répertoire d'un ancien Gigaset au nouveau. Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Repertoire C530 A

  • Merci pour votre aide. Si j'ai bien compris : la solution pas-miracle c'est de saisir manuellement le répertoire sur le C530 (qui est solo-célibataire). A partir de là, SI futurs partenaires il y a, le transfert se fera automatiquement.
  • Encore merci à tout le monde pour votre aide.
  • Bonjour, Le transfert ou la mise a jour du répertoire ne fonctionne qu'entre deux appareils, voire plus, de mèmes modèles ou compatibles, fonctionnant sur la même base. Il ne vous reste plus qu'a saisir votre répertoire. Bon courage!
  • Il me semble que cela ne soit pas possible.
  • Bonsoir, Il n'y a pas de solution miracle pour le transfert automatique du répertoire. Il faut saisir à nouveau tout le répertoire sur un seul C530. Il se transfère ensuite automatiquement vers les autres appareils (duo ou trio) depuis le menu " répertoire". C'est assez simple.
  • Je n'ai pas vraiment compris ce que vous entendez par "saisi à nouveau la liste". Pourriez-vous être plus explicite svp ?
  • J'ai saisi à nouveau la liste....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit