Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

51 questions sur la communauté AS415A TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

Base clignote

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Le combiné sur la base comporte la mention "base" qui clignote en permanence. Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse.

appareil neuf décharge après charge

Bonjour Je viens d'acquérir un Gigaset AS415A. Bien suivi la notice en chargeant les 3 combinés pendant 6 heures. Puis enlevé combinés de base et chargeurs. Cela fait maintenant 7 heures. Rien ne se passe. L'icône de charge de la batterie ne correspond ... voir la suite

notice utilisation

Bonjour, je cherche notice gigaset as415a trio, merci d'avance

filtrer appels

Bonjour. Est-ce que ce téléphone permet de ne pas être importuné par les publicités svp ? Merci

peut on avoir le nom de l'appelant

bonjour oui si l'on peut avoir le nom de l'appelant merci 

compatibilité entre combinés A510 ET AS415 ?

Bonjour mes 2 combiné ne marchent plus méme avec des bonnes batteries impossible avoir combinés A510. merci

Répondre

Décharge immédiate

Bonjour, j'ai un pack Gigaset AS415A trio. Les combinés semblent complètement chargés (cf témoins de chargé) et se déchargent en 10 secondes lors d'un appel. Cela se passe pour les 3 combinés. Est-ce un problème technique récurrent? Je suis surpris que le... voir la suite

Connexion.

Le branchement sur Live box Orange est-il possible? Merci.

comment mettre le haut parleur

comment mettre le haut parleur

Question résolue

Le son d écouté est il bon

bonjourLe son d écouté est il bonmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit