Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Base clignote

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Le combiné sur la base comporte la mention "base" qui clignote en permanence. Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Base clignote

  • Merci pour vos réponses. Je vais procéder à toutes ces vérifications... Les deux autres combines fonctionnent normalement.
  • Bonjour, Cela vous informe que vous avez un message ou un appel en absence. Appuyez sur le gros bouton de la base pour écouter un éventuel message. Cordialement
  • Il faut le poser sur la base centrale. Celle avec le repondeur. Les autres bases ne sont que des chargeurs
  • Bonjour, le combiné recherche sa base (celle branché sur la ligne télléphonique). Vérifier qu'elle est bien bien branché à l'alimentation électrique. Vérifier aussi que les broches d'alimentation de la base soient bien en contact avec le combiné. Cordialement
  • Merci pour votre réponse. Je fais vérifier tout cela...
  • Cela peut être un message (répondre )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit