Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

49 questions sur la communauté AS415A SOLO - Téléphone fixe - GIGASET

nombre de sonneries modifiable ?

Bonjour à tous J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de sonneries sur ces téléphones et comment faut-il faire ? Merci

accessoires telephone fixe gigaset A415

BonjourLes batteries sont elles fourniesMerci

Question résolue

contacts mémorisables sur un seul appareil et visibles sur les autres?

bonsoir, est il suffisant de mémoriser une liste de contacts sur un seul appareil pour que ces mêmes contacts soient disponibles sur tous les les autres appareils? merci

repertoire

Bonjour, Le repertoire se recopie t il automatiquement sur chaque combiné ou dois t on enregistrer le numero sur chaque combiné? Merci

Base Gigaset A540

Bonjour, Ce produit est-il relié à la ligne téléphonique et à la ligne électrique

raccorder tel.sans fil au téléphone principal avec une seule prise téléphonique

Avec UNE SEULE PRISE TELEPHONIQUE, est-ce que je peux raccordeur un GIGASET AS415A SOLO avec répondeur à un GIGASET C250 (base principale) également avec répondeur ?

éclairage reste allumé

le rétro éclairage reste-t-il allumé après un appel?

Utilisation hors la France

BonjourEst ce que je peux utiliser cet appareil dans un autre pays?Merci

Oreillette bluetooth

Bonjour, Peut-on connecter une oreillette bluetooth afin d'avoir les mains libres? Merci

ampli?

bonjoura t'il un amplificateurmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit