Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

130 questions sur la communauté AS415 DUO - Téléphone fixe - GIGASET

comment activer la sonnerie de mon téléphone

Bonjour le combiné de mon téléphone ne sonne plus je ne sais pas comment faire pour l'activer merci

affichage numéro appelant

Bonjour le gigaset AS 415 DUO affiche-t-il le numéro appelant.Merci

message 'base' sur l'écran du téléphone

Bonjour l'un de mes deux téléphones gigaset as415 affiche sans cesse le message 'base' et je ne peut pas l'utiliser alors que le second fonctionne parfaitement. comment régler ce problème? merci

Répondre

Combien de temps faut-il avant que la batterie soit vide ?

BonjourBatterie : lors de la première mise en route il faut charger la batterie penjant 6 heures et attendre qu'elle soit déchargée avant utilisationMerci

Plus d'affichage sur l'écran.

Bonjour. Comment retrouver l'affichage sur mon gigaset as415? Merci pour vos conseils.

association DECT box ?

Bonjour, ma nouvelle livebox supporte le protocole DECT, est-il possible d'associer le téléphone à la livebox ? (dans le but de débrancher la base de la prise téléphonique, et d'utiliser comme "base" la livebox elle même) merci 

Répondre

récuperer un appel rentrant, par quelle fonction?

bonjour J'ai le gigaset AS415, et je n'arrive pas à récupérer le numéro qui vient de m'appeler après avoir raccroché Merci

nom de l'appelant repertorié ne s'affiche pas

bonjournom de l'appelant repertorié ne s'affiche pas. pourquoi ?merci

Répondre

consulter le journal des appels sur le gigaset AS415

bonjour comment consulter journal des appels "repondus" merci

impossible appeler ou recevoir

bonjour Je ne peux plus appeler, ni recevoir d'appel.Après des manip ça refonctionne, et de nouveau ça ne marche plus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit