Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2789 LMT

Nüvi 2789 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant capacitif 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale - Direct Access

Rejoindre

6 questions sur la communauté Nüvi 2789 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

GPS éteint écran noir

Bonjour, après une utilisation il y a deux mois aujourd'hui mon GPS est resté éteint est ce que cela vous est arrivé ? merci pour votre éventuelle réponse cordialement Jeanine

comment fixer la ventouse de mon gps

Bonjour comment fixer l embout de la ventouse de suppoort sur mon GPS car je ne peux l incerer merci

fiabilite

Bonjour, garmin 2789 lmt est t il fiable? merci

GPS GArmin Nurvi 2789 lmt

Bo,jour, Je viens d'acquerir un gps 2789 lmt, je fais des tests sans etre connecter a une source d'alimentation, je m'apercois qu'avec une batterie chargée à bloc, apres 1/4 de manipulation, ce dernier me signale que la batterie est faible et que je do... voir la suite

Mise à jour

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre à jour, le vendeur m'a certifié que je pouvais le mettre a jour 4 fois par an gratuitement, mais jusqu'à présent on me propose toujours des sites payant, peut-on me donner un coup de main ??? merci

Répondre

mode d'emploi du garmin 2789Nuvi

Bonjour, Le vendeur me dit que j'ai 4 fois par an une mise a jour gratuite, impossible de de mettre a jour sans payer ??? Si quelqu'un peut me répondre ou me dire comment faire et moins avoir une notice MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit