Nüvi 2789 LMT

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant capacitif 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale - Direct Access

Rejoindre

6 questions sur la communauté Nüvi 2789 LMT

GPS GArmin Nurvi 2789 lmt

Bo,jour, Je viens d'acquerir un gps 2789 lmt, je fais des tests sans etre connecter a une source d'alimentation, je m'apercois qu'avec une batterie chargée à bloc, apres 1/4 de manipulation, ce dernier me signale que la batterie est faible et que je do... voir la suite

GPS éteint écran noir

Bonjour, après une utilisation il y a deux mois aujourd'hui mon GPS est resté éteint est ce que cela vous est arrivé ? merci pour votre éventuelle réponse cordialement Jeanine

Mise à jour

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre à jour, le vendeur m'a certifié que je pouvais le mettre a jour 4 fois par an gratuitement, mais jusqu'à présent on me propose toujours des sites payant, peut-on me donner un coup de main ??? merci

Répondre

mode d'emploi du garmin 2789Nuvi

Bonjour, Le vendeur me dit que j'ai 4 fois par an une mise a jour gratuite, impossible de de mettre a jour sans payer ??? Si quelqu'un peut me répondre ou me dire comment faire et moins avoir une notice MERCI

Répondre