Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2789 LMT

Nüvi 2789 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant capacitif 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale - Direct Access

Rejoindre

GPS GArmin Nurvi 2789 lmt

Bo,jour, Je viens d'acquerir un gps 2789 lmt, je fais des tests sans etre connecter a une source d'alimentation, je m'apercois qu'avec une batterie chargée à bloc, apres 1/4 de manipulation, ce dernier me signale que la batterie est faible et que je dois recharger ??? Est ce que vous avait contaster la meme chose et avez vous pu savoir d'ou cela venez ? Merci d'avance pour votre aide, car c'est pas le top si toute les 1/4 heures il faut le remettre en charge.

Consulter les 5 réponses à la question GPS GArmin Nurvi 2789 lmt

  • bonjour perso j'ai le meme souci avec le meme gps moi je le laisse tout le temps en charge dans le camion mes cela et vrais que cest vraiment court alors que les batterie sont neuve
  • Bonjour, L'autonomie est d'environ 1 heure. Lorsque je veux faire des simulations je le mets en charge sur mon ordinateur et je teste en même temps, comme cela je ne me préoccupe pas de la batterie. Mais je pense que 1/4 d'heure ça me semble effectivement court !
  • Bonjour, J'ai constaté le même problème - J'ai trouvé une moitié de solution après avoir chercher un peu partout, il faut non pas le charger pour rentrer des adresses ou autres mais le brancher au véhicule et s'en servir pour voyager CAD le brancher au véhicule et l'utiliser de suite.Tant que le vle fourni du courant c'est bien, mais il se décharge de suite dès que le moteur est coupé, moi non plus je n'ai pas tout compris.De plus je ne peut pas non plus changer de programme si je roule, il faut que je stop le véhicule.Je n'ai pas non plus trouver pour effacer des adresses.....vous pouvez acheter aussi une petite prise blanche qui accélère le chargement (10ou 12€ ) Cordialement ( Je ne peux vous aider plus)
  • Bonjour, Excuse moi, je me suis trompée, je ne suis pas connectée quand je fais des simulations d’itinéraire, mais comme je le recharge souvent, j'ai cru que j'étais en charge et en même temps en recherche d'itinéraire. Désolée..
  • Bonjour Gwando, J'ai desactiver le Bluetooth qui mettais en relation le GPS avec mon portable, peux etre que cela venait de ça ???? Par contre tu me dit que tu peux naviguer quand tu connecte le gps avec le cable USB, j'ai essayer plusieur fois des que je le branche il m'affiche l'icone comme quoi il est connecter au pc, mais je ne peux acceder a rien, comment fait tu pour naviguer en etant connecter au PC, merci d'avance pour ton aide @+ Nanard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit