Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2789 LMT

Nüvi 2789 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant capacitif 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale - Direct Access

Rejoindre

fiabilite

Bonjour, garmin 2789 lmt est t il fiable? merci

Consulter les 5 réponses à la question fiabilite

  • L'achat de mon dernier GPS est trop récent pour me prononcer sur sa fiabilité. Par contre j'ai été utilisateur du GPS GARMIN Nuvi 2707/2708 pendant plusieurs années sans rencontrer de problème particulier. Avec le GPS 2789 j'ai retrouvé les mêmes fonctions.
  • Bonjour, oui il est fiable, mais se décharge rapidement et je n'arrive toujours pas à le recharger avec le courant Philippe
  • Je confirme ce GPS est très fiable et son grand écran est très agréable
  • C'est un bon GPS aucun soucis et très fiable vos pouvez l,acquérir. bonne soirée
  • Ah que oui , vous pouvez l acheter sans hésitation. C est un excellent GPS. Aucun défaut enregistré. Je l utilisé depuis 2 mois. Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit