Garmin Edge Explore
BonjourAutonomie de batterie : au delà de 3h je n'ai plus de batterie! J'ai eu en cadeau ce nouveau compteur et je le maitrise mal...! J'ai réduis la luminosité a environ 50% mais le problème reste entier.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourAutonomie de batterie : au delà de 3h je n'ai plus de batterie! J'ai eu en cadeau ce nouveau compteur et je le maitrise mal...! J'ai réduis la luminosité a environ 50% mais le problème reste entier.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjoui,merci de me conseiller il a un peu plus d'1 an et n'est jamais tombé.
Bonjour Comment afficher les kms sur un parcours , je possède un Garmin explore .Quand je demande afficher les Kms , c'est à la progression d'un entrainement pour le suivi de 0kms à 80 ou 100kms pour l'exemple , merci
bonjour le compas est inactif et ne tourne pas en fonction de la position de l appareil? pas de solution trouvée dans le manuel. la fonction compas dans carte est acivée!!! merci
Bonjour,Suite à une chute les pâtes de fixation ont cassées Comment changer démonter coque arrière?Merci
Bonjour à vous tous, comment se procurer des cartes chemin vtt voire rando pour le garmin edge explore. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil