Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDGE EXPLORE

EDGE EXPLORE

Voir la description

compteur GPS de vélo simple d'utilisation avec écran tactile de 3 pouces résistant à la pluie et compatible avec le gants. Lisible même en plein soleil. Permet d'enregistrer la vitesse, la distance et la localisation de vos parcours restez connecté avec les fonctions Live Track et Group Track, les notifications de smartphone, la messagerie entre coureurs. compatible avec les capteurs équipés de la technologie ANT+ pour surveiller la fréquence cardiaque, la vitesse du vélo, la cadence et d'autres paramètres.

Rejoindre

5 questions sur la communauté EDGE EXPLORE - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Afficher les kilomètres sur écran

Bonjour Comment afficher les kms sur un parcours , je possède un Garmin explore .Quand je demande afficher les Kms , c'est à la progression d'un entrainement pour le suivi de 0kms à 80 ou 100kms pour l'exemple , merci

compas inactif pas de rotation

bonjour le compas est inactif et ne tourne pas en fonction de la position de l appareil? pas de solution trouvée dans le manuel. la fonction compas dans carte est acivée!!! merci

Changer coque arrière edge explore

Bonjour,Suite à une chute les pâtes de fixation ont cassées Comment changer démonter coque arrière?Merci

Répondre

Garmin Edge Explore

BonjourAutonomie de batterie : au delà de 3h je n'ai plus de batterie! J'ai eu en cadeau ce nouveau compteur et je le maitrise mal...! J'ai réduis la luminosité a environ 50% mais le problème reste entier.Merci

Carte chemin vtt

Bonjour à vous tous, comment se procurer des cartes chemin vtt voire rando pour le garmin edge explore. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit