Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDGE EXPLORE

EDGE EXPLORE

Voir la description

compteur GPS de vélo simple d'utilisation avec écran tactile de 3 pouces résistant à la pluie et compatible avec le gants. Lisible même en plein soleil. Permet d'enregistrer la vitesse, la distance et la localisation de vos parcours restez connecté avec les fonctions Live Track et Group Track, les notifications de smartphone, la messagerie entre coureurs. compatible avec les capteurs équipés de la technologie ANT+ pour surveiller la fréquence cardiaque, la vitesse du vélo, la cadence et d'autres paramètres.

Rejoindre

compas inactif pas de rotation

bonjour le compas est inactif et ne tourne pas en fonction de la position de l appareil?

pas de solution trouvée dans le manuel.

la fonction compas dans carte est acivée!!!

merci

Consulter les 3 réponses à la question compas inactif pas de rotation

  • Téléphonez au SAV Garmin ils vous répondront

  • Bonjour, désolé mais je n'avait pas rencontré ce problème, mais j'avais contacté le sav de Garmin pour un autre souci et il dise de faire une mise à jour plusieurs fois par an pour ne pas avoir de bug.

    Mais si le problème persiste vous pouvez les contacter il sont réactif.

  • Curieux ..en effet. EDGE EXPLORE de toute façon n'est pas un capteur de qualité. Le pourcentage de pente est approximatif ainsi que la vitesse réelle et l altimètre.

    C'est un achat que j'ai tout de suite regretté. REINITIALISEZ LE

    peut-être qu il fonctionnera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit