Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDGE EXPLORE

EDGE EXPLORE

Voir la description

compteur GPS de vélo simple d'utilisation avec écran tactile de 3 pouces résistant à la pluie et compatible avec le gants. Lisible même en plein soleil. Permet d'enregistrer la vitesse, la distance et la localisation de vos parcours restez connecté avec les fonctions Live Track et Group Track, les notifications de smartphone, la messagerie entre coureurs. compatible avec les capteurs équipés de la technologie ANT+ pour surveiller la fréquence cardiaque, la vitesse du vélo, la cadence et d'autres paramètres.

Rejoindre

Garmin Edge Explore

BonjourAutonomie de batterie : au delà de 3h je n'ai plus de batterie! J'ai eu en cadeau ce nouveau compteur et je le maitrise mal...! J'ai réduis la luminosité a environ 50% mais le problème reste entier.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Garmin Edge Explore

  • D'après les avis lus sur internet et ce que j'ai pû constater avec le mien, et en comparaison avec mon ancien Garmin Touring, il semble que ce modèle ait une faible autonomie. Je l'ai remplacé par un 1030 d'occasion et celui-ci a une bien meilleure autonomie à réglages identiques.

  • Je pense, comme olli12464433, que le vôtre à un problème. J'ai fait une sortie d'environ 5 h, il me restait encore 40% de batterie à la fin (en mode économie d'énergie).

  • Activation du mode Economie d'énergie Le mode Economie d'énergie ajuste automatiquement les paramètres afin d'augmenter l'autonomie de la batterie pour vos parcours les plus longs. Durant une activité, l'écran s'éteint. Vous pouvez activer les alertes automatiques et appuyez sur l'écran pour le sortir du mode veille. Le mode Economie d'énergie enregistre moins fréquemment les points de tracé GPS et les données de capteur. La précision des données de vitesse, de distance et de suivi est réduite. REMARQUE : en mode Economie d'énergie, l'appareil n'enregistre l'historique que lorsque le chrono est lancé. 1 Sélectionnez > Mode économie de la batterie > Activer. 2 Sélectionnez les alertes qui allument l'écran pendant une activité.

  • Retour en garantie, ce garmin tiens 8h sans probleme. Le votre a un probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit