Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IBERICA 450

IBERICA 450

 - 
81 membres
Voir la description

Plancha gaz 1 brûleur - Puissance 5 KW Grande surface de cuisson : 41 x 43 cm Plaque de cuisson en fonte émaillée - Caisson acier Sécurité gaz

Rejoindre

5 questions sur la communauté IBERICA 450 - Plancha gaz - FORGE ADOUR

Allumage de la plancha 450

bonjour Il a été très difficile d'allumer la plancha la première fois et impossible la seconde fois... Nous avons suivi les instructions mais rien à faire. Nous avons vu que l'allumage des planchas forge adour posait problème... Merci

Souci d'allumage

Bonjour, nous venons d'acquérir une plancha iberica 450 et nous avons un souci avec le piézoélectrique et le bouton de commande de gaz qui est sorti de son axe. Nous n'arrivons pas à le remettre correctement dans son logement! Et le piézoélectrique, malgr... voir la suite

Répondre

reglage gaz

bonjour Je viens d'acheter une plancha iberica 450 E emaillée.au magasin de Saint Jean de Luz. Voulant procéder à sa mise en service, je lis dans la notice que le réglage usine ( butane-propane ou gaz naturel) est mentionné sur une étiquette collée sur le... voir la suite

Répondre

Puissance des brûleurs

Bonjour, que pensez vous de la puissance des brûleurs et de la cuisson? Je possède la plancha et n'en suis pas complètement satisfaite. merci

Allumage de plancha

Bonjour, Comment allumer la plancha sans gaz? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit