Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IBERICA 450

IBERICA 450

 - 
81 membres
Voir la description

Plancha gaz 1 brûleur - Puissance 5 KW Grande surface de cuisson : 41 x 43 cm Plaque de cuisson en fonte émaillée - Caisson acier Sécurité gaz

Rejoindre

Allumage de la plancha 450

bonjour Il a été très difficile d'allumer la plancha la première fois et impossible la seconde fois... Nous avons suivi les instructions mais rien à faire. Nous avons vu que l'allumage des planchas forge adour posait problème... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Allumage de la plancha 450

  • Bonjour je possède cette plancha depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème d'allumage ou autre. Pour moi c'est un bon produit !!!
  • N'hésitez pas a contacter forge Adour directement. Moi j'ai eu un problème de branchement (un tuyau à dû bouger lors de la livraison), j'ai appeler le SAV forge Adour et ils m'ont conseillé correctement. Sinon, si vous avez un magasin forge Adour prêt de chez vous passez directement les voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit