Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL3840

SL3840

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : denrée sèche ou humide - 2 vitesses d'aspiration Détection automatique des sacs - Technologie Seal Mode marinade - Bouchon sous vide pour liquides

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, Le vide est-il vraiment fait ? Combien de temps conservez-vous un aliment sous vide? J'avais acheté une machine mais les sacs se regonflaient quelques temps après la mise sous vide, donc aucun intérêt. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Efficacité

  • effectivement, j'ai constaté également que le sac se regonflait une fois au congélateur... J'ai l'impression d'avoir acheté de très bons sacs de congélation à défaut d'une machine à faire le vide !
  • vide parfait conservation 1 semaine au frigo
  • Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre et en plus si rapidement ! Vos conseils m'ont été bien utiles, je vais donc acheter la bête :)) Bonne journée à tous !
  • BONSOIR/ MOI JE N AIE PAS DE PROBLEME .JE CONSERVE BIEN MES ALIMENTS(15jours) par contre je reprend toujours des sacs neufs ( car je voulais les reutilises ) pour faire des economies dommage ont ne trouve pas les boites ronde ou carre chez le marchand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit