Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS005X

FFS005X

Voir la description

2 fonctions de soudure : aliments secs ou humides 4 vitesses d'aspiration dont une manuelle Compartiment de rangement pour rouleau avec cutter int?gr? Mode scellage ind?pendant, modes bo?tes et bocaux

Rejoindre

15 questions sur la communauté FFS005X - Déshydrateur - Emballeur sous vide - FOODSAVER

Question résolue

Niveau sonore, largeur utile, longevité

Bonjour, j'aimerais connaître le niveau sonore de cet appareil, est-il bruyant? Quelle est la largeur maximale de sac qui peut être compatible? Pièces de rechange sont-elle suivies? Merci bien pour votre réponse.

Food Saver FFS005X

Je branche l'appareil à une prise électrique et rien ne se passe y a t il une manipulation à faire ? Merci

Problème sur Machine sous vide Food saver FFS005X-01

Bonjour à tout le monde, je rencontre un problème avec ma machine sous vide food saverFFS005X-01 qui est sortie de garantie, il y a 3 mois. Quand j'utilise le bouton aspirer et sceller, l'air se retire mais le sac n'est pas scellé. Quelqu'un a t'il rencon... voir la suite

Boîtes compatibles

Bonjour,qu' elles sont les boîtes compatibles avec cette machine?

notice d'utilisation du FFS005X

Bonjour je souhaite avoir une copie de ma notice originale fournie avec l'appareil que je viens d'acquérir.Merci

Répondre

foodsaver ffs005x

Bonjour cherche le mode d'emploi.Merci

Notice foodsaver ffs005x

Notice foodsaver ffs005x

DIMENSIONS

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas ce que je voulais. Ce n'est pas les dimensions des poches qui 'intéressent mais celles de la machine ... j'ai l'impression qu'elle est très grande ..

Répondre

DIMENSIONS

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve nulle par les dimensions de cet appareil. Si vous pouviez me les communiquer sans vous déranger ce serait gentil. Merci beaucoup à l'avance. Cordialement

cherche notice

Bonjourcherche notice de cet apparailMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit