Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS005X

FFS005X

Voir la description

2 fonctions de soudure : aliments secs ou humides 4 vitesses d'aspiration dont une manuelle Compartiment de rangement pour rouleau avec cutter int?gr? Mode scellage ind?pendant, modes bo?tes et bocaux

Rejoindre

Problème sur Machine sous vide Food saver FFS005X-01

Bonjour à tout le monde, je rencontre un problème avec ma machine sous vide food saverFFS005X-01 qui est sortie de garantie, il y a 3 mois. Quand j'utilise le bouton aspirer et sceller, l'air se retire mais le sac n'est pas scellé. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème sur Machine sous vide Food saver FFS005X-01

  • Quand c est trop mouillé ou qu on réutilisé des sachets

  • Quand je fais uniquement la soudure ça fonctionne bien donc la résistance est bien active mais quand j'aspire avant et que que j'attends que ça soude, cela ne fonctionne pas avec le bouton combiné.

  • Bonjour

    Je n'ai pas rencontré ce problème. Vous attendez bien que le témoin s'éteigne avant d'ouvrir ?

    Quand vous faites une simple soudure, elle fonctionne bien ? si non c'est peut-être la résistance qui est HS.

    Depuis le temps que je l'ai en fonctionnant toutes les semaines, je n'ai eu aucun problème.

    Rémy

  • Peut-être votre sac est-il humide quelquefois du jus remonte sans qu'on s'en aperçoive. Donc bien veiller que l'intérieur du sac soit bien sec et pas trop court, afin que du jus (transparente aille au niveau de la fermeture. Est-ce un sac neuf ou une récupération, avec des sacs récupérés par économie, il peut y avoir un faux plis qui laisse passer l'air. Il faut que le dessus et le dessous du sec soient de la même largeur sans légèrement gondoler. ça m'est arrivé aussi mais ça ne venait pas de la machine, mais d'une minute d'innatention de ma part. Cordialement Michèle

    • @mich14156255 Non pour de la viande cru en tout cas sans sauce ça ne marche plus. Ça a fonctionné. Pour la longueur de sac, elle est suffisante.

  • Pas de problème non plus mais je fais bien attention que le sachet deborde bien de la partie qui le scelle.

  • Rien à signaler sur ma machine

  • Bonjour

    Oui j'ai déjà rencontré ce problème avec ma machine FoodSaver FFS005X

    Je l'ai résolu ainsi

    je laisse un peu plus de longueur à mon film plastique que je fais légèrement déborder dans la gouttière

    et surtout je positionne mon sachet en le tendant bien avant de le poser sur la partie qui scelle

    je mets la face non lisse du sachet côté scellement

    Depuis je n'ai plus de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit