Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS005X

FFS005X

Voir la description

2 fonctions de soudure : aliments secs ou humides 4 vitesses d'aspiration dont une manuelle Compartiment de rangement pour rouleau avec cutter int?gr? Mode scellage ind?pendant, modes bo?tes et bocaux

Rejoindre

Niveau sonore, largeur utile, longevité

Question résolue

Bonjour, j'aimerais connaître le niveau sonore de cet appareil, est-il bruyant? Quelle est la largeur maximale de sac qui peut être compatible? Pièces de rechange sont-elle suivies?

Merci bien pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Niveau sonore, largeur utile, longevité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    il fait un peu de bruit mais c'est raisonnable pour de l'électroménager et ce n'est que la pompe qui en fait = 30 secondes par sac. La largeur maximale est de 28 cm. les rouleaux de 30 ne passent pas. Quant aux pièces de rechange, je ne sais pas : depuis deux ans pas de problème.


    • @fran32443515 Je vous remercie pour votre réponse très utile qui m'aide à bien décider avant l'achat. Bien à vous. Cordialement.

  • Je pourrai vous répondre lorsque l'appareil aura été réparé

    • @serg64253332 Aucune enseigne répare ce genre de modèle et j'en ai eu la triste 'expérience

  • Très bon produit ne fait pas de bruit mais par contre aucun ma grand magasin ne répare le footsaveur Un conseil si vous l'acheter prenez dartiMax Avec cette assurance ils sont obligés de De le réparer ou le remplacer

  • Aucun bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit