Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

 - 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

peut -on se servir de ces enceintes sans caisson de bases

Bonjour peut-on se servir de ces enceintes sans caisson de basse Merci

Consulter les 30 réponses à la question peut -on se servir de ces enceintes sans caisson de bases

  • Bonjour, vous aurez des basses,certes pas profondes et qui ne feront pas vibrer votre mobilier du à la limite de fréquence qui se situe dans le basse pour cette enceinte équipée d'un 13cm basse médium qui ne descendra pas en dessous de 70 Hz . les basses audibles commence chez à 20 Hz pour finir dans les aigus à 20 000Hz. Bien sur avec l'age ça se réduit. Donc ces hp seront appréciable pour une écoute modérée, et ne montreront toute leur qualité qu'avec l’association par la suite d' un caisson de basse.Si toute fois ce caisson reste dans la gamme au niveau qualité.De toute façon chez focal il n'y a pas de mauvais matériel.Un autre conseil un petit ampli ampli Nad (stéréo)fait des merveilles sur Focal, je dirais que c'est le minimum à dépenser pour vraiment en profiter. Mais ce n'est que mon avis. Je vous souhaite une bonne écoute
  • oui bien sûr
  • Oui c est possible la fréquence commence à 65 hz jusque 35000 hz pour les aigus.mais c est mieux avec pour un rendu parfait elle possède deux médium et un tweeter.
  • Bonjour, bien sur vous pouvez vous en servir sans caisson, le seul souci c'est quelles manqueront de profondeur car elles ne possèdent pas beaucoup de grave. Si c'est pour un home cinéma ce serait dommage
  • Oui évidement.
  • Je m'en sers avec un ancien ampli luxman de 2x30w , elle sont sur mon bureau , des basses il y en a mais pas au point d'une enceinte de plus grande taille, mais trés honnêtement elles sont trés agréables. Un excellent rapport qualité prix, j'écoute de la musique classique entre autre cela passe bien.Evidemment vous ne pouvez avoir le spectre d'enceintes type bw ou jbl etc qui coutent un bras.Bonne reception
  • Oui, c'est possible mais les enceintes ne descendent pas trop dans le grave (75 Hz) ; un caisson améliorera la qualité sonore. Si c'est pour brancher sur ordinateur dans une chambre, cela ira très bien ; si c'est pour écouter de la musique dans un salon, cela sera un peu juste ; si c'est pour du home cinéma, un caisson sera vraiment nécessaire.
  • Bonjour, ce sont des enceintes satellites de bonne facture, mais il est préférable de les coupler à un caisson actif (sib cube) ou passif, à moins que ce ne soit que pour diffuser de la musique d'ambiance !?
  • Non car la reponse en fréquences du transducteur de médium grave et le volume du sib ne permet pas de se passer d'un caisson
  • Bonjour, j'ai acheté ces enceintes pour compléter un ensemble 5.1 sans caisson de basse (5.0 donc) elles sont utilisées en satellites surround et font très bien le job ! j'en suis très satisfait, même si je ne leur en ai pas énormément demandé... Et à ce prix là, on ne le trouve nulle part ailleurs. Guillaume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit