Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

 - 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

compatibilite avec une vieille chaine hi fi

Bonjour je veux remettre en service une vielle chaine HiFI . La platine est une DUAL et l'ampli un AKAI. Ces enceintes peuvent elles faire l'affaire? De plus je veux y adjoindre un tunner, est ce que tout cela est compatible,? merci

Consulter les 19 réponses à la question compatibilite avec une vieille chaine hi fi

  • bjr. Je pense que oui. J'ai connecté ces enceintes à unampli Sony 5.1 sur les sorties arrière qui sont des sorties HP classiques d'ampli Hi-Fi..
  • Oui pas de problème. Par contre pour de la hifi je prendrais des enceintes plus grosses si possible.
  • Bien sûr petites mais suffisant pour chaîne hi-fi bonne performance
  • Vous devriez plutôt partir sur des biblio prévues pour de la musique. Les Sib n'auront pas un rendu super sans caisson de basse.
  • Je ne suis pas assez compétent pour répondre à votre question
  • L'impédance nominale de ces enceintes est de 8 ohms, ce qui convient à la grande majorité des amplis.
  • Oui sans problème c'est ce que j'ai moi-même fait avec une chaîne jvc
  • Bonjour, je pense que ces enceintes feront l'affaire. Elles ne sont pas gourmandes en ressources ampli. Pour ma part je les utilise en surround dans un ensemble hc. J'en suis satisfait. Attention à la taille, elles ne sont pas si petites que ça.
  • oui c'est compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit