Cable fourni ?
BonjourLe cable de brancjhement LFE est-il fourni ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjours est il sans fils et peut on l'utiliser avec la barre de son dimension? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir quels sont vos réglages?? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le dome n'émet aucun son Merci par avance
Bonsoir Comment fonctionne le mode automatique car le caisson se coupe tout seul mais il fonctionne lorsque je le passe en mode manuel ? Merci
Bonjour à tous, j'ai acquis il y a presque un an un système 5.1 FOCAL DOME et un AMPLI ONKYO NR 717. Du jour au lendemain le subwoofer a cessé de fonctionner, il s'allume, tout me semble ok, les réglages de l'ampli n'ont pas changés, mais je n'ai pas de ... voir la suite
viens de déménager et après branchement du subwoofer j'ai entendu un "clac"et pas de tension dans l'appareil
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil