Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dome Subwoofer

Dome Subwoofer

Voir la description

Caisson de basses Amplificateur BASH d'une puissance de 100 watts Système Bass reflex Produit fabriqué en France

Rejoindre

panne sur le subwoofer dôme FOCAL

Bonjour à tous, j'ai acquis il y a presque un an un système 5.1 FOCAL DOME et un AMPLI ONKYO NR 717. Du jour au lendemain le subwoofer a cessé de fonctionner, il s'allume, tout me semble ok, les réglages de l'ampli n'ont pas changés, mais je n'ai pas de son, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Il se peux qu'un réglage m'ait échappé (ou tout simplement le hp a fait tilt). Si vous avez eu ce type de pb, pouvez-vous m'aider à y voir plus clair. Merci par avance. cordialement. JPNR6794

Consulter les 2 réponses à la question panne sur le subwoofer dôme FOCAL

  • Bonjour, le même problème vient de m'arriver. Je vais être bon pour le SAV également ... Pas très fiable Focal!.
  • J'ai eu ce même problème... Le SAV Focal a changer un condensateur.. Le symptôme était le même. Avant de l'envoyer en réparation, j'avais réussi à le refaire fonctionner (débrancher le tout, après quelque jour rebranchement et il a fonctionné pendant 5 minutes puis plus rien)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit