Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sense

Sense

Voir la description

Gestion avancée du stress - Une plongée dans la santé cardiaque Avec plus de 6 jours d’autonomie de batterie, Fitbit Sense suit toutes vos activités du matin au soir Lancez manuellement le suivi d’une activité spécifique (plus de 20 disponibles dont course, vélo…) Stockez et écoutez de la musique et des podcasts sur Deezer, et contrôlez Spotify directement au poignet

Rejoindre

7 questions sur la communauté Sense - Montres connectées - FITBIT

usure batterie

Bonjour J'ai acheté ma montre en décembre 2020. La durée de charge de la batterie était d'une semaine. depuis quelques temps elle ne tient que 2 jours. Est il possible de changer la batterie ?merci

Problème de certaines appli

Bonjours mon montre n'enregistre plus mon sommeil ni les pulsations la lumière en-dessous ne s'allume plus ? merci de vos réponses

chargeur filbit sense

bonjour que faire quand largeur ne recharge plus la montre

comment stocker de la musique sur la montre directement sans passer deezer ou autres

Bonjour,Comment stocker de la musique sur la montre sans passer par deezzer ou spoty ? Merci

Est elle etanche

Bonjour Est elle etanche

Ecg en fonctionnement

Bonjour, est ce efficace en france ? merci

Bonne montre,?

Bonjour, est-ce une bonne montre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit