Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sense

Sense

Voir la description

Gestion avancée du stress - Une plongée dans la santé cardiaque Avec plus de 6 jours d’autonomie de batterie, Fitbit Sense suit toutes vos activités du matin au soir Lancez manuellement le suivi d’une activité spécifique (plus de 20 disponibles dont course, vélo…) Stockez et écoutez de la musique et des podcasts sur Deezer, et contrôlez Spotify directement au poignet

Rejoindre

chargeur filbit sense

bonjour que faire quand largeur ne recharge plus la montre

Consulter les 4 réponses à la question chargeur filbit sense

  • Rien à faire, si elle est sous garantie, changer la montre pour une autre marque.

    J'ai eu le problème 2 fois, la première fois ils m'ont changé l'ensemble montre et chargeur qui était en stock, les contacts sur la montre étaient occides.

    La deuxième fois, un des 4 palpeurs du chargeur avait perdu son ressort et comme ils n'en avaient pas, j'ai choisi une autre montre, un Huawei qui me convient très bien depuis plus de 6 mois.

    En conclusion, prendre une montre avec un chargeur par induction. Voici mon conseil





  • Bonjour... il faut nettoyer la tête de chargement délicatement ainsi que la partie de la montre qui touche le poignet ... laissez séchez... et mettre à charger .... à un moment ça va se remettre en marche moi ça m'est arrivé j'ai laissé la nuit en chargement et lendemain elle s'était rallumée

  • Moi personnellement ça m'est arrivé j'en ai racheté un , et là on sait direct si c'est ça ou la montre… si c'est la montre il faut la renvoyer au sav

    apres si ça fait moins d'un an que vous l'avez acheté , rapprochez vous du sav

    bonne soirée

  • Aucune idée, à part d'essayer avec un autre chargeur


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit