Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sense

Sense

Voir la description

Gestion avancée du stress - Une plongée dans la santé cardiaque Avec plus de 6 jours d’autonomie de batterie, Fitbit Sense suit toutes vos activités du matin au soir Lancez manuellement le suivi d’une activité spécifique (plus de 20 disponibles dont course, vélo…) Stockez et écoutez de la musique et des podcasts sur Deezer, et contrôlez Spotify directement au poignet

Rejoindre

Est elle etanche

Bonjour Est elle etanche

Consulter les 12 réponses à la question Est elle etanche

  • Bonjour, oui elle est étanche à 50m. Je vais à la piscine avec sans aucun problème.

  • Elle est étanche mais j'ai eu un souci de corrosion des contacts permettant de la recharger probablement à la suite de bains de mer.

    Après un changement de la montre, je préfère la retirer avant d'aller me baigner en eau salée.

  • OUI! Et elle va a 50m de profondeur! Bonne journée

  • Oui totalement étanche. Sous la douche, dans la piscine, ou dans la mer, aucun problème avec la montre.

  • Bonjour Oui étanche

  • Bonjour, oui elle est étanche, je l'utilise aussi en natation. Bien à vous

  • oui vue le prix

  • https://www.fitbit.com/global/fr/products/smartwatches/sense

  • Oui, je l'ai porté dans la piscine, en revanche je ne l'ai pas testé en profondeur.

  • Bonjour je confirme elle est bien étanche pas de soucis....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit