Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB405BKS

FB405BKS

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Ecran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

4 questions sur la communauté FB405BKS - Tensiomètre - Cardiofréquencemètre - FITBIT

Taille bracelet

Bonjour Pouvez vous me dire le diamètre du bracelet taille mini et maximum? Merci

cloque sur le bracelet

bonjour j'ai acheter la montre de mon copain en juillet et y a 1 semaine une cloque c'est former et le plastique se décolle est ce que sa vous le fait aussi ? merci

etancheite

Bonjour, je voulais savoir si la montre résister bien à l'eau (douches vaisselles...)? Merci d'avance pour la réponse

Le calcul des pas est il precis ?

bonjour, Ayant déja utilisé la montre fitbit surge, le nombre de pas augmentait lorsque j'etait en voiture ou que je faisait beaucoup de mouvement. Est ce le cas avec ce bracelet ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit