Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB405BKS

FB405BKS

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Ecran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

cloque sur le bracelet

bonjour j'ai acheter la montre de mon copain en juillet et y a 1 semaine une cloque c'est former et le plastique se décolle est ce que sa vous le fait aussi ? merci

Consulter les 41 réponses à la question cloque sur le bracelet

  • Bonsoir, oui c'est la faiblesse de ce bracelet. Si vous avez gardé la facture d'achat, contactez le service après vente de Fitbit. Ils vous renverront un bracelet sous huit jours.
  • Bonjour Oui tout à fait, pour ma copine 2 fois en sav, retour à neuf, maintenant ils ne font plus le modèle, obligé d'acheter autre chose, l'alta en l'occurence... Et moi même également, une bulle se forme et c'est la deuxième fois que ça me le fait (SAV échange à neuf pour la première fois) Bonne soirée
  • Ramener au sav Puis la revendre Et prendre la blaze La monture est sensible mais moins charge hr
  • Bonjour, Oui j ai Aussi le problems du bracelet qui se décolle
  • C'est un défaut bien connu. Le mieux est de prendre contact avec le SAV de FITBIT. Si votre bracelet est sous garanti, il vous enverrons un nouveau bracelet apres confirmation de l'anomalie (photo)
  • J'ai eu un souci du même type. Fitbit à échangé ma montre très rapidement. Il suffit d'aller sur le site et voir en direct avec eux. Il faudra leurs fournir une photo et la photo de la facture. Service après vente très réactif
  • bonjour, j'ai eu exactement la même chose sur ma Fitbit, il suffit de retourner au SAV, avec la garantie ils vous échangeront la montre sans soucis ;) , j'ai pas le soucis sur la 2ème
  • Oui j'ai eu ce problème aussi' nous avons appelé le sav fitbit qui est très reactif' en 8 jours un nouveau bracelet connecte était dans notre boîte aux lettres
  • pareil pour moi bonne soirée
  • pareil pour moi bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit