Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB405BKS

FB405BKS

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Ecran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

etancheite

Bonjour, je voulais savoir si la montre résister bien à l'eau (douches vaisselles...)? Merci d'avance pour la réponse

Consulter les 24 réponses à la question etancheite

• Bonjour AdelineC5832, Il m'est arrivé plusieurs fois d'immerger totalement mon bracelet Fitbit dans des sceaux d'eau et même de béton, et il fonctionne toujours à merveille. Par contre je ne sais pas si c'est très recommandé. Je pense qu'il vaut mieux éviter au maximum les contacts avec de l'eau. J'espère avoir répondu à votre question. Quentin
  • Bonjour, personnellement je l'enlève autant que faire se peut pour prendre ma douche ou faire la vaisselle.
  • Bonjour, malheureusement absolument pas, très cordialement
  • Bonjour, il nest faut pas garder la montre sous la douche. Par contre pour se laver les mains ou la vaisselle c'est ok
  • Bonjour Adeline. Comme il est stipulé dans le mode d'emplois, la montre résiste uniquement à la transpiration même abondante, mais n'est pas réputé étanche.... Je n'ai donc pas pris le risque de la mettre sous l'eau, ni pour une douche, ni pour la vaisselle que je ne fait pas ! ;-) A toi de voir...
  • Pas du tout du tout
  • NON elle n'est pas étanche
  • Bonsoir je n'ai pas ce modèle ,mais il est conseillé de le retirer pour la vaisselle et la douche!
  • Merci pour vos réponses... ??
  • NON JE NE PENSE PAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit