Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB404

FB404

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 7 - 10 jours

Rejoindre

7 questions sur la communauté FB404 - Montres connectées - FITBIT

Problème de précision de la Fitbit

Bonjour, Avec mon mari nous avons acheté le même modèle de Fitbit au même moment. Nous avons remarqué de grosses différences dans les résultats qu'elle nous indique. Je m'explique : nous parcourons la même distance, sa Fitbit indique une distance supérieu... voir la suite

Répondre

Piscine

Bonjour, sur le site de fitbit, il est recommandé de le retirer sous la douche et lors de séance de piscine. Sur le site marchand, il est indiqué le contraire. Je fais de la nation tous les jours, si j’achète ce bracelet, est-il couvert par la garantie ... voir la suite

Apple

Bonjour, le produit peut-il être connecté avec un Iphone 6 ? merci

Taille du bracelet

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la longueur du bracelet en cm afin de ne pas avoir de surprise à réception. Merci

Taille du bracelet

Bonjour, Est ce que cette montre tient bien sur un petit poignet? merci

Utilisation pour préparation sportif

Bonjour, Je souhaite acheté cette montre connecté pour m'aider à préparer un semi marathon. est ce que la fonction mesure frequence cardiac fontionne correctement? Cordialement

Répondre

Connections

Bonjour Je voudrais savoir si l'application fitbit est compatible avec mon tel Samsung galaxy S II? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit