Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB404

FB404

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 7 - 10 jours

Rejoindre

Piscine

Bonjour, sur le site de fitbit, il est recommandé de le retirer sous la douche et lors de séance de piscine. Sur le site marchand, il est indiqué le contraire. Je fais de la nation tous les jours, si j’achète ce bracelet, est-il couvert par la garantie si je vais à la piscine avec ? Bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Piscine

  • Moi je vous le déconseille.je retire ma fitbit pour la douche.peut etre que les nouveaux modèles sont etanches ?
  • Effectivement, je ne m'étais pas posée autant de questions. J'ai vu résistant à l'eau du coup je l'ai gardé sous la douche. Au bout de 2 mois elle est déjà pleine de buée. Donc mieux vaut éviter ! Personnellement je suis très déçue par ma fitbit.
  • Bonjour, il est bien indiqué sur la notice de retirer la montre pour les douches et qu'il faut l'essuyer des que l'activité est terminé.
  • Ne le portez pas à la piscine...il prend l humidité juste en prenant une douche...donc la garantie fonctionnera une fois mais pas 2
  • Salut. Pour moi, c le fabriquant qui fait foi. Le marchand veut juste vendre. Mais ça m'etonne un peu qu'il s'amuse à mentir sur les capacités techniques de ce bracelet, vu que c'est lui qui couvre la garantie. En tout cas, un conseil, garde le au sec.
  • A priori, il ne serait absolument pas étanche !
  • Le bracelet peut prendre quelques gouttes si vous courrez sous la pluie mais ne va pas sous l'eau !
  • Bonjour Je suis allée sur le site et voilà ce qu'il dise. Cordialement PUIS-JE PORTER MON CHARGE À LA PISCINE OU SOUS LA DOUCHE ? Votre Charge est résistant à l'eau. Il résiste à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur. Cependant, retirez-le avant de vous doucher ou de vous baigner.
  • Non pas sous la douche ni piscine autrement il sera hs
  • Bonjour, Fitbit ne recommande pas d'immerger totalement le bracelet. Si vous souhaitez un bracelet de ce type je vous conseille plutôt un Garmin VivoFit 2 (étanche jusqu'a 50m) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit