Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB404

FB404

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 7 - 10 jours

Rejoindre

Problème de précision de la Fitbit

Bonjour, Avec mon mari nous avons acheté le même modèle de Fitbit au même moment. Nous avons remarqué de grosses différences dans les résultats qu'elle nous indique. Je m'explique : nous parcourons la même distance, sa Fitbit indique une distance supérieure à la mienne et un plus grand nombre de pas (alors que j'ai de plus petites jambes et que la logique veuille que je fasse plus de pas) ; idem pour les nuits de sommeil. Sur une nuit de 8h, la mienne indique en moyenne entre 3h et 4h de sommeil profond et la sienne 6-7h même si nous l'échangeons ou si nous faisons le test avec les 2 bracelets sur le même bras. Il y a clairement un problème sur nos montres mais est-ce l'une d'entre elle qui ne fonctionne pas totalement ou les 2 qui manquent de précisions ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit