METTTRE EN MARCHE LA MONTRE
Bonjour, IMPOSSIBLE DE METTRE EN MARCHE LA MONTRE L'AFFICHEUR AFFICHE SIMPLEMENT LE SITE FITBIT.COM, une idée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, IMPOSSIBLE DE METTRE EN MARCHE LA MONTRE L'AFFICHEUR AFFICHE SIMPLEMENT LE SITE FITBIT.COM, une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment changer l apparence de l horloge merci
Bonjour ou peut-on trouver cable de charge pour montre fitbit blaze? référence?et peut on charger sur ordi? merci
Bonjour, Est-ce que je peux changer les chansons lues par mon téléphone sur Spotify depuis la montre ? Et est-ce que je peux utiliser une autre application de suivi d'activité lors de mes séances de sport (du type strava, runkeeper ?) ? Merci pour vo... voir la suite
Bonjour peut on se servir de cette montre sans iPhone mais sur ordinateur et quelle est le mode alimentation ? recharge? merci
Bonjour je n arrive pas tjs a synchroniser la montre avec le smartphone. Sur l appli fitbit il me met un signal d alarme si je demande la synchronisation qui d ailleurs a l air de se faire automatiquement ds la journée. 2 eme question les distances parco... voir la suite
Bonjour, Est ce que la montre (lorsqu'elle est en GPS) permet de s'avoir instantanément à quelle vitesse courons nous ? Est ce que les km/h s'affiche en direct sur la montre ? Je vous remercie de votre réponse.
bonjour j ai besoin du mode d emploi pour ma montre fitbit blaze merci
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma fitbit blase sur mon téléphone Windows Phone. quelqu'un a t'il eu ce problème, comment a t'il été résolu. Le service d'aide de fitbit ne m'apporte pas la solution. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil