Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLAZE

BLAZE

Voir la description

Ecran tactile couleur - Cardio-fréquencemètre optique intégré Suivi du nombre de pas, de la distance parcourue et des calories brulées Mode multi-sport et suivi d'activité 24h/24, 7j/7 Bluetooth - Synchronisation sans fil

Rejoindre

26 questions sur la communauté BLAZE - Accessoires téléphones - FITBIT

Scintillement des diodes

Salut à tous, Depuis peu les diodes vertes sous ma montre Fitbit scintillent toute la nuit et illumine toute la pièce ! Je la dépose la nuit sur une table ! Savez-vous si c’est normal car il me semble que ça n’a pas toujours été le cas et la décharge é... voir la suite

dimensions

bonjour qu'elles sont les dimensions de la montre . merci de votre réponse

Différence Small et Large

Bonsoir, je souhaite acheter ce produit et j'ai beau chercher je ne trouve pas quelles sont les différences entre la FITBIT BLAZE LARGE et la FIT BIT BLAZE SMALL. Cela concerne-t-il uniquement le bracelet, et auquel cas est-ce uniquement le tour de poigne... voir la suite

Synchronisation et notifications

Bonjour, Mon application fitbit sur mon téléphone mobile ne synchronise plus avec ma montre Blaze ainsi il me donne aucune notifications de puis hier ça fait comme 2x en 2 semaines. Que dois je faire? J'ai redémarré mon téléphone mise à jour l'applica... voir la suite

et t'elle compatible avec iphonne

Bonjour et t'elle compatible avec iphone ? merci

Une page marche

Bonjour Je pratique la marche essentiellement et je n'ai trouvé sur cette montre uniquement la page jogging Y a t'il un moyen de rajouter une page pour la marche? Merci

mesurer les distances

Bonjour, Ce produit permet-il de mesurer les distances lors de marche uniquement ainsi que le calcul de la vitesse au km ? merci

Difference large et small

Bonjour, Une sacré difference de prix entre la fitbit balzer large vs small. Quelle est la difference? La taille du cadran et du bracelet? merci

Sms montre

Bonjour est ce que sur cette montre connectee on peut lire directement les.sms sur la.montre? merci

setup de la blaze

Bonjour, j'aimerais comment stater la montre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit