Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLAZE

BLAZE

Voir la description

Ecran tactile couleur - Cardio-fréquencemètre optique intégré Suivi du nombre de pas, de la distance parcourue et des calories brulées Mode multi-sport et suivi d'activité 24h/24, 7j/7 Bluetooth - Synchronisation sans fil

Rejoindre

info km/h

Bonjour, Est ce que la montre (lorsqu'elle est en GPS) permet de s'avoir instantanément à quelle vitesse courons nous ? Est ce que les km/h s'affiche en direct sur la montre ? Je vous remercie de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question info km/h

  • Bonjour, En faite Ca ne met par la vitesse en km/h mais en allure, le temps qu'on met pour faire 1 km.
  • bonjour, oui les km/h s'affiche lorsqu'elle est connectée à votre smartphone. C'est votre smartphone qui doit être en GPS. Lorsque vous lancez un exercice (ex:vélo ), votre blaze va se connecter à votre smartphone. Attendez que votre Blaze vous affiche "c'est parti " et lancez votre exercice. Votre Blaze va calculer la moyenne, le parcours etc...
  • bonjour, moi je l'utilise en mode marche car je fais de la marche nordique. La montre ne fait pas gps, elle se connecte au telephone. Elle affiche instantanement notre allure qui n'est pas calculée aux km/h mais aux minutes/km après il suffit de faire une conversion.Elle indique aussi la distance et la fréquence cardiaque.
  • Dsl mon commentaire concerne la surge, pas la blaze...
  • Bonsoir, oui quand on déclenche une course, il y a des ibdications en direct, le rythme instantané ( min au km), le rythme moyen, la fréquence cardiaque, le kilométrage, le temps ecoulé...bonne soirée
  • Bonjour , non pas de suivi en direct. Il faut aller sur le petit drapeau en haut et a droite de l ecran apres avoir mis la pause . pas pratique qd on court et cela stoppe l enregisrement de la course je crois. Pas sur en plus d avoir la vitesse en kms/h..si mes souvenirs sont bons donc a donf tte la course ca peut etre une solution??
  • Bonjour, Je ne peux pas vous renseigner car je ne m'en sers pas pour la course Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit