mise en route de la fitbit alta
Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'écran avec l'heure..Comment démarrer la fitbit? J'ai beau appuyer 3 sec sur le côté rien ne se passe, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'écran avec l'heure..Comment démarrer la fitbit? J'ai beau appuyer 3 sec sur le côté rien ne se passe, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment et combien de temps charger avant première utilisation, comment connecter entre téléphone, ordinateur et bracelet fit bit alta? Merci d'avance;
Bonjour, l'application fitbit téléchargée sur mon tél ne propose pas le modèle alta, comment faire svp ? Merci
bonjour J'ai branché le bracelet à mon ordinateur et je vois toujours fitbit.com/setup sur le bracelet. J'ai installé l'application sous windows 10 et, je pense l'avoir bien configurer. Dans un video youtube, on dit que ce n'est pas long. Merci
Bonjour, fitbit alta, indique t'il à combien de km/heure, nous avançons ? cordialement. Chantal
Bonjour peut on utilser fitbit alta sans iPhone et pour recharger? merci
Bonjour Merci pour vos réponses. Donc en fait la montre calcule les pas et sur l'application ça calcule les km par rapport au nombre de pas relevés? Les km parcourus ne s'affichent pas sur la montre pendant l'effort?
Bonsoir, Ce produit nous informe sur le nombre de pas effectués dans la journée, mais mesure t-il la distance parcourue lors d'exercice tel que la course à pied par exemple? Merci d'avance.
Bonjour, Cette montre est-elle vraiment étanche, peut-on la garder à la piscine ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil