Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA

ALTA

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran tactile OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

fitbit alta

Bonjour peut on utilser fitbit alta sans iPhone et pour recharger? merci

Consulter les 7 réponses à la question fitbit alta

  • Bonjour, Oui vous pouvez utiliser le fitbit alta sans l iphone. Le plus de l appli fitbit avec l iphone ou avec un autre smartphone c est d enregistrer vos activité et repas afin de suivre votre progression. Pour le recharger c simple avec son cable usb on peux le recharger sur un ordinateur, en le connectant a sa box (usb) ... Cordialement
  • Pour synchroniser il faut un téléphone bluetooth, sous Android ou utiliser le d'ongle usb pour connecter le bracelet à un PC windows. Pour la recharge, une prise murale est fournie.
  • Bonjour je n ai pas d iphone et cela marche parfaitement pour la recharge elle se fait au moyen d'un câble qui se clips et port usb sur l'ordinateur cela M arche bien même si le clip ne se met pas toujours comme il faut j en suis satisfaite
  • Moi j'ai un Samsung tout fonctionne très bien et la recharge ce fait via le câble fourni
  • Au par ailleurs, l'application FitBit fonctionne sur les smartphones Android, iOs et Windows Phone
  • Bonjour, vous pouvez, il vous faudra juste un ordinateur pour récupérer vos données. Pour le recharger, soit vous connectez le câble à votre ordinateur, soit vous le branchez à une prise USB murale.
  • Bonjour Pour le recharger oui apres je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit