Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA

ALTA

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran tactile OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

mise en route de la fitbit alta

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'écran avec l'heure..Comment démarrer la fitbit? J'ai beau appuyer 3 sec sur le côté rien ne se passe, merci

Consulter les 13 réponses à la question mise en route de la fitbit alta

  • Avez-vous installé l'application sur votre portable ou votre téléphone? La synchronisation se fait par Bluetooth. Pour voir l'heure sur votre Alta, vous n'avez qu'à appuyer sur l'écran de votre Alta, puis, une nouvelle fois pour lire le nombre de pas, km parcouru etc..Assurez-vous que votre appareil est bien chargé. Bonne Chance!
  • Bonjour, Vous parlez d'un bouton mais il n'y à pas de boutons ! C'est l'écran qui est tactile....donc double tapotez sur l'écran et celà devrais s'afficher ! Si non, c'est qu'il n'est pas chargé....
  • Bonjour en effet il faut tout mettre en marche la première fois en mettant le fitbit alta connecté à l'ordinateur et puis suivre pas à pas ce que l'appli fibit alta vous dit. Cordialement V.
  • Bonjour. D abord pour avoir les Infos, ç est heure etc. Il faut mettre l application fit bit au téléphone ou ordinateur . Si inscrire et suite les étages. Et ensuite à la fin . On synchronisation entre le bracelet et l application pour le reconnaître ou détecter. Et ensuite qd le bracelet es prêt. En tapotant 3 fois sur le bas droit de l écran droite . Il s'agit affiche l'heure et pour défiler les ordres indications .il faut tapoter une fois tout en suivant. Ou pour voir juste l' heure . Incliné le bracelet vers le avant. Et ça se affiche . J espère que ça va vous aidez . Bonne utilisation car bon produit. Cordialement
  • il faut tapoter voir tapoter assez fort des fois c'est vrai sur l'ecran lui meme pour que l'affichage apparaisse puis retapoter pour faire defiler les differentes infos
  • Bonjour suprême la montre données bluetooth et refaite une reconnaissance de la montre
  • Je n'ai pas de bouton sur le côté ? Il faut quelle soit chargée et tapoter sur l'écran pour l'activer et encore tapoter pour changer de page.
  • Essayez de la brancher pour voir si l'ecran s'allume. Sinon moi je la tape " sechement" mais pas trop fort sur le cote.
  • Bonjour Il faut d'abord installer l'application sur votre mobile Après suivez les instructions Bon courage
  • Bonsoir. Assurez vous de la charge et tentez peut être de tapoter l'écran. Je n'ai pas souvenir de devoir faire d'appui long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit