Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51119

FWY51119

 - 
2561 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Programme rapide (50% de temps en moins)

Rejoindre

je ne trouve pas la dimension sur la fiche

Bonjour, je m'apprête à acheter ce modèle mais il ne faut pas qu'elle dépasse 40cm de largeur, c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas les dimensions sur la fiche technique. Merci à vous

Consulter les 27 réponses à la question je ne trouve pas la dimension sur la fiche

  • Bonjour la machine fait 39.5 cm de Large 60 cm de Profondeur et 85 cm de Hauteur c'est un excellent produit facile d'utilisation essorage impeccable et lavage impeccable je vous la recommande a 200% Cordialement Marc
  • Je confirme 39,5 de largeur ! Cordialement
  • Je confirme , elle ne dépasse les 40 cms de large . Par contre je suis étonné que vous n'ayez pas trouvé les dimensions de cette machine à laver , c'est toujours indiqué ! Moi même j'en tiens compte du fait que l'emplacement , pour mettre la machine à laver est plutôt réduit . Bonne journée
  • 40cm de largeur
  • Bonjour elle fait bien 40 cm mais les dimensions sont inscrites dans les caractéristiques.
  • merci beaucoup à vous tous c'est super gentil d'avoir répondu aussi rapidement. Cordialement
  • Bonjour c'est bien 40 cm mais je regrette fortement l'achat parce que même sur un sol carrelé 'il fait un bruit pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit