Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51119

FWY51119

 - 
2561 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Programme rapide (50% de temps en moins)

Rejoindre

je ne trouve pas la dimension sur la fiche

Bonjour, je m'apprête à acheter ce modèle mais il ne faut pas qu'elle dépasse 40cm de largeur, c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas les dimensions sur la fiche technique. Merci à vous

Consulter les 27 réponses à la question je ne trouve pas la dimension sur la fiche

  • Je viens de mesurer la machine elle fait exactement 39.5 cm de large 69cm de profondeur et hauteur au capot 85 cm.
  • Bonjour, il fait exactement 39,6cm de largeur Cordialement
  • 40cm .
  • Bonjour, ce lave linge fait bien 40cm de large, c'est une dimension standard. Cordialement
  • Dimensions déballé : 890 x 400 x 600 mm (H x l x P)
  • Bonjour, pas de soucis elle ne dépasse pas 40 cm de largeur
  • Dimensions standard, 40 cm max.
  • Je vous confirme que la largeur est bien de 40 cm Cordialement
  • Je vous confirme que la largeur est bien de 40 cm Cordialement
  • Bonjour, Si, si, moi je l'ai trouvé, le lave-linge fait bien 40 cm de large. Il est pas mal, mais fait quand même un peu de bruit. Essayez de le faire tourner quand vous n'êtes pas dans la pièce, mais compte tenu du prix attractif, on accepte ce petit désagrément. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit