Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WC/1

FWQ61229WC/1

 - 
1131 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée jusqu'à 20 heures Programme rapide 30°@30'

Rejoindre

28 questions sur la communauté FWQ61229WC/1 - Lave Linge hublot - FAURE

Controle du cycle sur machines 40cm de large

Bonjour Lorsque la machine fonctionne, information pour savoir la durée restante dans chaque cycle

Lave linge top porte bloquée

Bonjour à toutes et à tous, La porte de mon lave linge top est bloquée alors que je n'avais pas fait démarrer de programme. Que dois-je faire ? Merci de votre aide

Lave linge top porte bloquée

Bonjour à toutes et à tous, La porte de mon lave linge top est bloquée alors que je n'avais pas fait démarrer de programme. Que dois-je faire ? Merci de votre aide

notice d'emploi

Bonjour, comment obtenir une notice d'emploi ? merci

filtre à eau

Bonjour, depuis un moment je retrouve de traces de crasses à l'extérieur du tambour malgré un nettoyage complet de la machine, il se pourrait que cela vienne certainement du filtre à eau pourriez vous me dire ou je peux le trouver et comment le changer ? ... voir la suite

Trappe nettoyage filtre

bonjourOu est la trappe nettoyage filtremerci

Supprimer les bips quand la machine est terminée ?

Bonjour à tous, savez-vous s'il est possible de ne plus avoir les 8 bips aigus de fin de cycle informant que la machine est terminée ? Merci de votre aide

Répondre

vidange ok, ,mais pas d'ee

Bonjour, ma machine vidange normalement mais l'essorage ne se fait plus. ESt-ce le filtre? Que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit