Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WC/1

FWQ61229WC/1

- 
1130 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée jusqu'à 20 heures Programme rapide 30°@30'

Rejoindre

29 questions sur la communauté FWQ61229WC/1 - Lave Linge hublot - FAURE

nettoyage du filtre

comment accéder au filtre et le nettoyer

Controle du cycle sur machines 40cm de large

Bonjour Lorsque la machine fonctionne, information pour savoir la durée restante dans chaque cycle

Lave linge top porte bloquée

Bonjour à toutes et à tous, La porte de mon lave linge top est bloquée alors que je n'avais pas fait démarrer de programme. Que dois-je faire ? Merci de votre aide

Lave linge top porte bloquée

Bonjour à toutes et à tous, La porte de mon lave linge top est bloquée alors que je n'avais pas fait démarrer de programme. Que dois-je faire ? Merci de votre aide

notice d'emploi

Bonjour, comment obtenir une notice d'emploi ? merci

filtre à eau

Bonjour, depuis un moment je retrouve de traces de crasses à l'extérieur du tambour malgré un nettoyage complet de la machine, il se pourrait que cela vienne certainement du filtre à eau pourriez vous me dire ou je peux le trouver et comment le changer ? ... voir la suite

Trappe nettoyage filtre

bonjourOu est la trappe nettoyage filtremerci

Supprimer les bips quand la machine est terminée ?

Bonjour à tous, savez-vous s'il est possible de ne plus avoir les 8 bips aigus de fin de cycle informant que la machine est terminée ? Merci de votre aide

Répondre

vidange ok, ,mais pas d'ee

Bonjour, ma machine vidange normalement mais l'essorage ne se fait plus. ESt-ce le filtre? Que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit