Où se trouve le filtre de la machine
Bonjour , ma machine essore une fois sur 2. Je ne trouve pas le filtre sur cette machine. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour , ma machine essore une fois sur 2. Je ne trouve pas le filtre sur cette machine. Merci
Bonjour Lorsque la machine fonctionne, information pour savoir la durée restante dans chaque cycle
Bonjour à toutes et à tous, La porte de mon lave linge top est bloquée alors que je n'avais pas fait démarrer de programme. Que dois-je faire ? Merci de votre aide
Bonjour à toutes et à tous, La porte de mon lave linge top est bloquée alors que je n'avais pas fait démarrer de programme. Que dois-je faire ? Merci de votre aide
Bonjour, depuis un moment je retrouve de traces de crasses à l'extérieur du tambour malgré un nettoyage complet de la machine, il se pourrait que cela vienne certainement du filtre à eau pourriez vous me dire ou je peux le trouver et comment le changer ? ... voir la suite
Bonjour à tous, savez-vous s'il est possible de ne plus avoir les 8 bips aigus de fin de cycle informant que la machine est terminée ? Merci de votre aide
Bonjour, ma machine vidange normalement mais l'essorage ne se fait plus. ESt-ce le filtre? Que faire? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil