Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WC/1

FWQ61229WC/1

 - 
1132 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée jusqu'à 20 heures Programme rapide 30°@30'

Rejoindre

Lave linge top porte bloquée

Bonjour à toutes et à tous,

La porte de mon lave linge top est bloquée alors que je n'avais pas fait démarrer de programme.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Lave linge top porte bloquée

  • J'ai eu le même problème.

    J'ai tout essayé. Même le réparateur n'a rien pu faire.

    Le couvercle a finalement été forcé, La seule solution est alors de changer le capot de la machine.

    Comme elle était très âgé, j'ai préféré changer de lave-linge. Pour un nouveau "top".

    Mais, comme c'est la deuxième fois que cela m'arrive (deux marques différentes) : je sais à quoi m'attendre ... C'est le talon d'Achille des top.


    • @alet31531263 Bonjour et merci de votre réponse et pour votre partage ! cela fait la deuxième fois également que j'ai ce problème avec la même machine malheureusement, surtout qu'elle est encore neuve

  • Il faut parfois débrancher l'appareil et le rebrancher comme pour. Internet et les Téléviseurs

    • @gaul45663632 Bonjour merci de votre réponse j'ai essayé de débrancher mais rien ne marche malheureusement

  • Bonjour, jamais eu ce problème. Peut-être faut-il tout débrancher, attendre quelques minutes et rebrancher ? Sinon, appeler directement le service clients de la Marque; ils ont peut-être déjà eu ce problème ? Bon courage.

    • @faur36155413 Bonjour merci de votre réponse j'ai essayé mais ça ne marche pas je vais les contacter merci à vous !

  • Bonjour,

    Je n'ai pas la solution mais peut-être débrancher la machine désactivera le blocage

    • @gilb22134424 bonjour et merci de votre réponse ça ne marche pas malheureusement

  • Essayez d'annuler toute la programmation comme indiquer sur le mode d'emploi et attendre 1/4 d'heure avant de réessayer, je l'ai déjà fait et ça à fonctionner.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit