Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WC/1

FWQ61229WC/1

 - 
1132 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée jusqu'à 20 heures Programme rapide 30°@30'

Rejoindre

filtre à eau

Bonjour,


depuis un moment je retrouve de traces de crasses à l'extérieur du tambour malgré un nettoyage complet de la machine, il se pourrait que cela vienne certainement du filtre à eau pourriez vous me dire ou je peux le trouver et comment le changer ?


Bien cordialement

Consulter les 7 réponses à la question filtre à eau

  • Essayer avec de l'alcali ou ammoniaque programme sur blanc à 90° Attention ça sent très fort , ventiler le local ou se trouve la machine

  • Le filtre est intégré au système, on ne peut pas y accéder. Pour éliminer les traces il faut utiliser un anticalcaire, si ce n'est pas du calcaire je ne peux que vous conseiller de contacter un technicien.

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas de lave linge Faure mais sur ma machine à laver le filtre est tout petit au dos de la machine, et en haut, près des tuyaux , c'est un petit rond d'un diamétre de 4 cm environ. C'est bizarre mais c'est comme ça. il est conseillé de le nettoyer de temps en temps; j'espère que ça vous aidera.

  • Notre machine est trop récente (2021)pour être confronté à ce problème ….

    je n'ai pas de réponse Désolé

  • Desolee je n'ai pas ce probleme et je ne sais pas ou se trouve le flltre cordialement si vous avez la reponse j'aimerai le savoir

  • desolé mais je l ignore!! il vous faudrait consulter la notice de la machine ou consulter le site internet de FAURE !!

    bonne journée

    sinceres salutations

  • Bonjour à vous,


    A ma connaissance il n y a pas de filtre sur cette machine.


    bien cordialement

    • @bell35525155 je n'ai pas ce problème, par contre avant chaque lessive, je mets un cube d'anticalcaire dans le tambour!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit