Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWGB6122K

FWGB6122K

 - 
2791 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide

Rejoindre

13 questions sur la communauté FWGB6122K - Lave Linge hublot - FAURE

Fermeture porte

Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite

Lave linge Faure neuf tout juste déballé erreur 20

Bonjour à tous et toutes, je viens de faire l'acquisition d'un lave linge Faure , je commence la procédure de premier cycle je suis a la lettre la notice, le lave linge démarre quelques secondes puis au bout de 5 a 10 minutes erreur 20 je précise que je n... voir la suite

trappe de vidange

Bonjour, Où se trouve la trappe de vidange, non visible sur cette machine ? Merci

nettoyer le filtre

BonjourOù se trouve le filtre de la machine Faure FWGB 6122 K 6 kg ?Merci

Verrouillage hublot

BonjourLa porte hublot ne se verrouille plus Faure WGBD 6122 KMerci

N'essore plus

Bonjour ,Ma machine a laver n'essore plus , et le bouton départ arrêt clignote en rouge . Merci de vos réponses

Panne aucun affichage

Bonjours à tout le monde j'ai un lave linge faure FAURE FWGB6122K et depuis 2 jours je n'ai plus aucun affichage comme si il n'y avait pas de courant ( j'ai testé j'ai du courant :) ) Merci si je peux avoir une réponse Un Usselois en panne de lave linge

Code erreur E40

Bonjour Qui connait la signification du code E40 ? De temps en temps j’ai cet affichage qui apparait quand je lance un programme. Merci

Ne vidange plus

Bonjour, mon lave linge ne vidange plus. Merci. Loulou73

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit